Britney, Kim, Khloé Kardashian et le manager de la chanteuse, Cade Hudson, ont passé la soirée ensemble dans la super maison de Kim. Pour l’occasion, Britney a choisi une tenue jaune et blanche 100% confortable, Kim ce qui semble être une robe de chambre noire chic (et oui, on ne change pas Kim même pour une soirée pyjama), tandis que Khloé a opté pour un pyjama aux motifs de Noël. Les photos publiées par Kim sur sa story ont eu le mérite de surprendre, de choquer… Et d’interroger !
Ce type de réunion n’est pas nouveau pour Britney et Kim : elles se connaissent depuis plusieurs années, et Kim avait notamment pris publiquement sa défense en 2021 pendant la bataille pour mettre fin à la tutelle de Britney. Cette soirée pourrait donc être vue comme une vraie pause dans le tumulte médiatique, un moment où la popstar peut juste respirer et profiter. Sauf que…
A lire aussi : Drogues, alcool, violences conjugales et familiales : l'ex-mari de Britney Spears lance de lourdes accusations
Sur les réseaux, les réactions ne se sont pas faites attendre. Les fans de Britney voient cette soirée comme un petit rayon de soleil : “Je suis là pour ça ! Peut-être qu’elles peuvent l’aider d’une manière ou d’une autre.”, “Espérons que Kim pourra intervenir. Si elle ne le peut pas, au moins Khloé l’a rencontrée, peut-être qu’elle pourra.”, “On dirait qu’elle passe un bon moment. Elle le mérite vraiment.”
Mais certains internautes sont plus méfiants, et pointent du doigt Lou Taylor, l’ancienne tutrice de Britney, accusée d’avoir profité de la popstar pendant sa tutelle : “Je ne me laisserai pas avoir. Lou Taylor est derrière tout ça.”, “Ça semble tellement prédateur de la part des Kardashian. À ce stade, toute personne avec qui elles traînent n’est qu’un coup de pub.”, “Analyse complète sur Lou Taylor, svp ? Je suis épuisée par ce Hollywood corrompu.”, “Laissez-la vivre.”, “Laissez Britney tranquille.”, “Attention à Loucifer, Britney.”
Pour rappel, Lou Taylor a été la tutrice légale de Britney pendant plusieurs années et est au cœur des critiques du mouvement #FreeBritney.
Malgré les rumeurs et les suspicions, Britney semble avoir profité de ce moment entre amis. Une soirée qui, si elle est réellement authentique, pourrait apporter un peu de baume au cœur de la chanteuse, surtout après les dernières polémiques la concernant : notamment des accusations de négligence et de consommation d’alcool ou de drogues par son ex-mari et père de ses enfants.
Entre soutien sincère et suspicion de coup de com’, cette petite bulle Calabasas a bien fait parler !