Eva Longoria prend la pose avec Kendji de "The Voice"

Eva Longoria prend la pose avec Kendji de "The Voice"
Eva Longoria prend la pose avec Kendji de "The Voice"
Dans cette photo : Eva Longoria
Kendji, le grand gagnant de « The Voice » 2014, et Eva Longoria, la sublissime actrice et productrice américaine, s’adorent… Et ils se sont apparemment bien amusés lors de leur rencontre au Global Gift Gala.
A lire aussi
Les femmes préfèrent travailler avec d'autres femmes : voici pourquoi
News essentielles
Les femmes préfèrent travailler avec d'autres femmes :...


Le samedi 10 mai, le poulain de Mika, Kendji, remportant la finale de « The Voice » 2014 à la barbe d'Amir (de l’équipe de Jenifer), de Maximilien (de l’écurie Garou) et de Wesley (qui concourrait dans l'équipe de Florent Pagny). À cette occasion, le jeune chanteur de 17 ans a reçu les félicitations d’une superstar du petit écran, Eva Longoria herself. La bombe de la série « Desperate Housewives » a chaleureusement congratulé Kendji via son compte Twitter et a assuré qu’elle avait « hâte de le rencontrer et le voir chanter au Global Gift Gala ».

Kendji et Eva Longoria : leur photo au Global Gift Gala

Ce lundi 12 mai 2014, le grand gagnant de « The Voice » s’est en effet rendu dans les salons du George V à Paris à l’occasion de la 5e édition du Global Gift Gala, une soirée de charité présidée par Eva Longoria et animée par Nikos Aliagas. Il a donc pu rencontrer sa nouvelle fan et a même posé avec elle lors d’une petite séance photo ultra-glamour. Ravi de sa rencontre, il a tweeté les photos… qu’ Eva Longoria s’est empressée de retweeter. Le début d’une grande amitié ?


>> Eva Longoria : son nouveau compagnon Jose Antonio Baston l'épuise <<