Samir Nasri : sa chérie Anara Atanes insulte Didier Deschamps

Samir Nasri : sa chérie Anara Atanes insulte Didier Deschamps
Samir Nasri : sa chérie Anara Atanes insulte Didier Deschamps
Dans cette photo : Samir Nasri
A la surprise générale, Samir Nasri n’a pas été retenu par Didier Deschamps pour participer à la Coupe du Monde au Brésil. Et cela ne plait pas du tout à sa chérie Anara Atanes qui a violemment insulté Didier Deschamps et la France !
A lire aussi

Comme prévu, c’est ce 13 mai que Didier Deschamps a annoncé officiellement sa liste de 23 joueurs pour la Coupe du Monde 2014, ainsi que celle de sept réservistes. Mais le grand absent de cette sélection est sans aucun doute Samir Nasri.

« Nasri n'est pas content quand il est remplaçant et ça se ressent dans le groupe. Samir a beaucoup de qualités, mais ces performances en Bleu ne sont pas à la hauteur de celles qu'il a avec Manchester City; il est important là-bas, il est titulaire. Ce n'est pas le cas en équipe de France », a expliqué très calmement Didier Deschamps afin d’expliquer l’absence de Samir Nasri dans la liste des 30 joueurs retenus pour partir au Brésil.

Une décision qui n’a visiblement pas fait l’unanimité du tout, notamment auprès d’Anara Atanes, qui n’est autre que la chérie du sportif. La jeune femme a violemment insulté Didier Deschamps sur Twitter, en insultant au passage la France toute entière. Déçue, Anara Atanes a tout de même précisé qu’ainsi elle pourrait passer ses vacances tranquillement avec son mec. De son côté, Samir Nasri a été plus calme dans sa réaction.