Les Simpson vont rencontrer Les Griffin dans un épisode spécial

Les Simpson vont rencontrer Les Griffin dans un épisode spécial
Les Simpson vont rencontrer Les Griffin dans un épisode spécial
C'est une bien belle surprise que prépare la chaîne américaine FOX pour les fans des Simpson et des Griffin. Les deux familles déjantées se retrouveront le temps d'un épisode lors de la saison 13 des Griffin, diffusée à la rentrée.
A lire aussi
Elle ont créé émoi émoi : rencontre avec deux mumpreneuses cools
News essentielles
Elle ont créé émoi émoi : rencontre avec deux...

Cela fait un moment que les fans l'attendaient, la FOX le fait enfin. La chaine américaine vient de dévoiler les premières images d'un épisode spécial des Griffin, où les aficionados pourront également retrouver... la famille Simpson ! Un épisode d'autant plus attendu qu'il avait déjà été annoncé par la chaine l'année dernière.

>> Les Simpson : un marathon à la télévision avec les 552 épisodes <<

Simpson - Griffin : Avalanche de gags en perspective

Lors de cette épisode, la famille Griffin quittera sa ville de Quahog pour se retrouver à Springfield. Ils rencontreront alors Les Simpson et se lieront rapidement d’amitié avec eux. Les enfants des deux familles s'entendront rapidement, et partageront leurs passions : Bart apprendra à Stewie à faire du skate pendant que Lisa fera découvrir à Meg son talent. De leur côté, Marge Simpson et Lois Griffin comploteront afin d'en finir avec leur rôle de femme au foyer. Enfin, Homer et Peter deviendront les meilleurs amis, mais jusqu'à quand ?


Les Griffin arrivent à Springfield


Un épisode... d'une heure !

Cette épisode haut en couleurs durera une heure et non les traditionnelles  25 petites minutes. Il sera diffusé en septembre prochain à l'occasion de la saison 13 des Griffin. A  ne surtout pas manquer pour tout bon fan de l'une des deux séries !

Homer Simpson et Peter Griffin