True Blood Saison 7 : un trailer surprenant avant la diffusion (spoilers)

True Blood Saison 7 : un trailer surprenant avant la diffusion (spoilers)
True Blood Saison 7 : un trailer surprenant avant la diffusion (spoilers)
C’est l’ultime saison : "True Blood" tirera sa révérence après la diffusion de la saison 7, programmée cet été sur HBO aux Etats-Unis. Les fans peuvent d’ores et déjà découvrir le trailer dans lequel ils retrouveront Sookie, Bill, Eric et les autres.
A lire aussi

Bonne nouvelle pour les fans : après la diffusion d’un premier trailer de trente secondes il y a quelques semaines, ils vont pouvoir découvrir la nouvelle bande annonce de l’ultime saison de la série True Blood. Il s’agit d’un trailer d’une minute trente, levant un peu le mystère sur cette septième et dernière saison de la série vampirique d’Alan Ball, qui sera diffusée cet été sur la chaîne américaine HBO. Sookie Stackhouse (jouée par Anna Paquin)apparaît en pleine réflexion sur ses années passées à Bon Temps, nostalgique de son couple formé avec Bill et confrontée à des bains de sang qui se multiplient.

>> True Blood saison 6 : Alexander Skarsgard nu dans le dernier épisode (spoilers) <<

Alors que le season final de la saison 6 pouvait laisser penser qu’Eric pourrait ne pas revenir, le trailer laisse le suspense entier quant à l’avenir amoureux de l’héroïne Sookie et de ses prétendants. Apparemment la jeune femme confrontée au monde des vampires pourra compter sur l’aide de sa grand-mère (décédée, mais qui lui apparait pour des conseils avisés) pour affronter ses démons et mettre un point final à ses aventures.

>> True Blood : pas de saison 8 pour la série <<