Glee : Lea Michele a été en couple avec Matthew Morrison

Glee : Lea Michele a été en couple avec Matthew Morrison
Glee : Lea Michele a été en couple avec Matthew Morrison
Si l’on savait évidemment que la belle Lea Michele avait été en couple avec Cory Monteith, son partenaire dans « Glee », et cela jusqu’à sa mort, on ne savait pas qu’elle avait aussi vécu une histoire d’amour avec un autre acteur de la série. Comme quoi, le monde est petit.
A lire aussi

Décidément, le monde de la télévision est tout petit. Dans son livre sorti  au mois de mai 2014, l’actrice Lea Michele a révélé avoir été en couple avec Matthew Morrison quelques temps avant de le retrouver dans la série « Glee » et de tomber amoureuse de Cory Monteith !

« Quand nous avons tourné le pilote, j'ai rencontré Cory Monteith, Kevin McHale, Amber Riley, et Chris Colfer pour la première fois. J'avais travaillé à Broadway avec Jenna Ushkowitz et Matthew Morrison. Matt était un ami depuis des années et pour tout dire, nous étions sortis ensemble pendant une courte période à Broadway », explique Lea Michele dans son livre « Brunette Ambition ».

Aujourd’hui, la belle brunette se remet doucement de la mort de son compagnon Cory Monteith et est restée proche de Matthew Morrison avec qui elle entretient une très belle relation d’amitié.