Game of Trones : une fin incroyable avant la saison 5

Game of Trones : une fin incroyable avant la saison 5
Game of Trones : une fin incroyable avant la saison 5
Dans cette photo : Sophie Turner
Révélations. Tandis que l’épisode 8 de la saison 4 de « Game of Thrones » ne sera pas diffusé avant la semaine prochaine, l’actrice Sophie Turner a parlé de la très attendue saison 5, le tout sans donner de spoilers.
A lire aussi

Coup dur pour les fans de la série « Game of Thrones » puisqu’il n’y a pas d’épisode cette semaine. Il faudra donc attendre le mois de juin pour découvrir l’épisode 8 qui est tout particulièrement attendu. En attendant, l’actrice Sophie Turner a parlé de la fin de cette saison qui bat tous les records et de la future saison 5 :

« Cette saison a atteint des sommets à chaque épisode, mais la fin est ce qu'il y a de plus incroyable. Comme pour les trois dernières saisons, la fin va vous scotcher car elle modifie complètement le scénario. Une fois que vous l'aurez vu, vous n'en pourrez plus d'attendre la saison 5 », a confié la jeune Sophie Turner au site Just Jared. Des confessions qui resteront assez mystérieuses, mais qui donnent déjà très envie d’en savoir plus et de découvrir les trois derniers épisodes de la saison 4 de « Game of Thrones ».

Rappelons que la série « Game of Thrones » a été renouvelée pour deux saisons et reviendra donc pour des saisons 5 et 6 dans les prochaines années. On devrait donc encore pouvoir profiter de cette série d’HBO durant un bon moment, d’autant que les livres ne sont pas terminés.