Doria Tillier quitte la météo du "Grand Journal" de Canal+

Doria Tillier quitte la météo du "Grand Journal" de Canal+
Doria Tillier quitte la météo du "Grand Journal" de Canal+
Dans cette photo : Doria Tillier
Ne l’appelez plus Miss Météo. Doria Tillier qui endosse quotidiennement ce rôle depuis deux ans pour les besoins du « Grand Journal » de Canal+ a décidé de ne pas renouveler l’expérience l’année prochaine.
A lire aussi


Après deux années passées à collaborer avec les équipes du « Grand Journal » de Canal+ en tant que Miss Météo, Doria Tillier serait semble-t-il sur le point de passer à autre chose. En effet elle  ne fera plus la pluie et le beau temps sur la chaîne privée la saison prochaine. Selon le site puremedias.com qui a révélé l’information, si la jeune femme de 28 ans pourrait continuer à travailler pour le talk-show de la chaîne, elle devrait surtout se consacrer à de « nouveaux projets » personnels.

Arrivée sur Canal+ le 27 août 2012, Doria Tillier succédait dans le rôle de Miss Météo à Solweig Rediger-Lizlow, Charlotte Le Bon, Pauline Lefèvre ou encore Louise Bourgoin. Parmi ses nombreuses prestations qui ont redonné du piquant à la météo, on  retiendra notamment son imitation bluffante et hilarante de Monica Belluci lors de sa première sur le plateau de Canal+, sa leçon de politesse à l’adresse du rappeur Booba le 12 novembre dernier ou encore son règlement de compte en public avec Nicolas Bedos quelques jours plus tôt.