Grey’s Anatomy : Patrick Dempsey a des soucis avec ses cheveux

Grey’s Anatomy : Patrick Dempsey a des soucis avec ses cheveux
Grey’s Anatomy : Patrick Dempsey a des soucis avec ses cheveux
Dans cette photo : Patrick Dempsey
En attendant d’en savoir plus sur la date de diffusion de la saison 11 de la série médicale « Grey’s Anatomy », pourquoi ne pas s’amuser un peu en compagnie du beau Dr Mamour ?
A lire aussi

Afin de s’aérer un peu la tête, l’acteur Patrick Dempsey a décidé de changer de look avec ses cheveux en coupant un peu sa tignasse qui fait pourtant son charme. Un coup dur pour les nombreuses fans du célèbre Dr Mamour, qui devrait donc porter ses cheveux plus courts durant la saison 11 de « Grey’s Anatomy » dont le tournage est en cours.

Pas peu fier de ses nouvelles prouesses capillaires, Patrick Dempsey a inondé son compte Twitter de photos de lui avec les cheveux dans tous les sens. Au moins, on est fixé, le Dr Mamour est loin de se prendre pour un play-boy et n’hésite pas à se moquer de lui-même.

En ce qui concerne la date de diffusion de la saison 11 de la série médicale de Shonda Rhimes, pour le moment ABC n’a pas donné de date officielle, mais ce grand retour devrait se dérouler dès la rentrée 2014. En attendant d’en avoir le cœur net, on peut profiter de quelques spoilers.