Coupe du Monde 2014 : comment voir beIN SPORTS en live streaming sur Internet ?

Coupe du Monde 2014 : comment voir beIN SPORTS en live streaming sur Internet ?
Coupe du Monde 2014 : comment voir beIN SPORTS en live streaming sur Internet ?
Comme annoncé officiellement, la chaîne beIN SPORTS sera la seule à diffuser l’intégralité des matches du Mondial 2014, soit 64 rencontres. TF1 n’en proposera qu’une sélection, pas forcément suffisante pour les fans. Mais est-il possible de regarder beIN SPORTS en streaming ?
A lire aussi
Coupe du Monde : une vidéo sexiste des supporters brésiliens fait scandale
News essentielles
Coupe du Monde : une vidéo sexiste des supporters...

Plus que quelques heures avant le début de la Coupe du Monde 2014 qui devrait squatter nos écrans pendant de nombreuses journées. Malheureusement pour les amoureux de football, l’intégralité des matches de cette compétition internationale sera diffusée uniquement sur la chaîne payante beIN SPORTS. TF1 de son côté diffusera les matches principaux, ce qui en fait déjà un bon nombre.

>> Revoir le show (calamiteux) de JLo et Pitbull à la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde <<

Regarder beIN SPORTS en streaming

La bonne nouvelle, c’est que moyennant un abonnement de 11 euros, il est tout à fait possible de regarder l’intégralité des matches de la Coupe du Monde 2014 en streaming, et cela aussi bien sur votre ordinateur, que sur les smartphones et les tablettes. Pour ce faire, il suffit de souscrire au forfait dédié proposé par beIN SPORTS qui propose aussi la location de match à l’unité pour les amateurs.

Une solution qui est appréciable et qui permet de ne rater aucun match où que l’on se trouve.