Doria Tillier annonce (avec ironie) son départ du Grand Journal

Doria Tillier annonce (avec ironie) son départ du Grand Journal
Doria Tillier annonce (avec ironie) son départ du Grand Journal
Dans cette photo : Doria Tillier
Doria Tillier a annoncé mardi 3 juin qu’elle ne présenterait plus la météo dans le « Grand Journal » la saison prochaine. La Miss Météo en a profité pour blaguer sur la responsabilité de Laurent Fabius dans sa décision de quitter l’émission de Canal +.
A lire aussi


Mardi 3 juin, Doria Tillier a officialisé son départ du Grand Journal en direct. Fidèle à elle-même, la Miss Météo n’a pas résisté à utiliser l’humour pour annoncer cette nouvelle. Alors que Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères, a reçu les présentateurs météo des principales chaînes de télévision afin de s’entretenir avec eux des enjeux climatiques, la recalée a en effet mis sur son dos sa décision de raccrocher...

Une carrière au cinéma ?

Dans un message adressé directement au ministre, Doria Tillier s’est offusquée de ne pas avoir été invité à cette réunion spéciale. « Volonté délibérée de me décrébiliser, oubli malencontreux ou désir d’offrir une double ration de viennoiseries à Catherine Laborde, dans tous les cas, mon honneur de Miss Météo est sali. Vous avez gagné. J'annonce solennellement ce soir, à tous les Français, que - à cause de vous, M. Fabius -, je ne présenterai plus la météo l'année prochaine. Voyez ça avec le Quai d’Orsay ».

Après cette annonce, elle a enchaîné sur la météo du jour, avant d’envoyer une dernière salve à l’adresse de Laurent Fabius. Le départ de Doria Tillier maintenant officiel, une question nous brûle les lèvres : la Miss Météo va-t-elle, à l’instar de Louise Bourgoin ou de Charlotte Le Bon, tenter sa chance au cinéma ?