Incroyable talent : Lorie et Olivier Sitruk dans le jury sur M6

Incroyable talent : Lorie et Olivier Sitruk dans le jury sur M6
Incroyable talent : Lorie et Olivier Sitruk dans le jury sur M6
La chanteuse Lorie et le comédien Olivier Sitruk feront partie du jury de l’émission « La France a un incroyable talent » diffusée sur M6 à l’automne.
A lire aussi


La saison 9 de l'émission « La France a un Incroyable talent » sera diffusée à l'automne prochain sur M6 et on commence à savoir qui composera le jury à la place de Dave, Andrée Deissenberg et Sophie Edelstein, qui ont annoncé qu’il ne participeraient pas à cette nouvelle saison.

Selon une information puremedias.com, la chanteuse Lorie fera partie du jury tout comme le comédien Olivier Sitruk (vu dans la série « Jeff & Léo, flics et jumeaux » et dans des films comme 24 jours, la vérité sur l'affaire Ilan Halimi, Mariage Mixte ou Quatre garçons plein d’avenir… Ces deux petits nouveaux rejoignent le juré Gilbert Rozon qui reste fidèle au poste depuis la première saison pour admirer les magiciens, les acrobates, les ventriloques, les transformistes, les dresseurs d’animaux et les les comiques en tout genre, et désigner parmi eux l’Incroyable talent de l’année.

Alex Lutz a refusé d'être juré dans « Incroyable talent »

L’humoriste Alex Lutz avait également été contacté pour participer à la soirée mais il a refusé sans ménagements : « J’ai refusé d’être juré pour La France a un Incroyable talent. Tu buzzes, tu mets du bleu, du rouge et tu répètes des phrases du Reader’s Digest avec quarante fois le mot « aventure » dedans. Non. Je ne veux pas que mon fils attrape une typologie de langage du style: « Je suis entré chez McDo, et c’était une très belle aventure » », a-t-il expliqué au magazine Têtu. Côté animateurs, c’est Alex Goude qui présentera l’émission avec une acolyte… qui ne sera plus Sandrine Corman.