Julia Vignali (Les Maternelles) n’est plus en couple avec son mari

Julia Vignali (Les Maternelles) n’est plus en couple avec son mari
Julia Vignali (Les Maternelles) n’est plus en couple avec son mari
Présentatrice star de l’émission « Les Maternelles » sur France 5, Julia Vignali s’est confiée au sujet de sa propre vie de famille sur le plateau de l’émission « Le Grand 8 ».
A lire aussi
Nouvelle femme de cinéma : les confidences de la réalisatrice Pia Marais
News essentielles
Nouvelle femme de cinéma : les confidences de la...

A la tête de l’émission « Les Maternelles » qui cartonne sur France 5 depuis des années, la gentille Julia Vignali s’est longuement confiée sur D8 au sujet de sa vie personnelle, et de ses opinions sur les familles homoparentales.

« A titre personnel, je me suis loupée parce que je me suis séparée du papa de mon fils. Ça veut dire que la famille traditionnelle j'y suis pas arrivée moi-même », a confié la charmante animatrice des « Maternelles » au sujet de sa vie de maman. Et Julia Vignali d’ajouter qu’elle jouait parfois le rôle du papa pour son fils, puisque son ancien compagnon travaille à son domicile et passe donc ses journées avec le petit garçon.



>> Canal + : Julia Vignali, Miss Météo, dévoile un sein – Vidéo <<

En ce qui concerne les familles homoparentales, Julia Vignali ne souhaite pas réellement donner son avis, mais indique tout de même que toutes les famille de ce type qu’elle connait se portent très bien et rendent les enfants heureux.