Pékin Express 2014 : course incroyable et élimination tendue –M6 Replay / 6Play

Pékin Express 2014 : course incroyable et élimination tendue –M6 Replay / 6Play
Pékin Express 2014 : course incroyable et élimination tendue –M6 Replay / 6Play
Déjà l’heure du neuvième épisode de cette dixième saison de « Pékin Express » et surtout de la grande demi-finale qui a été éprouvante pour les trois binômes encore en lice : Daisi et Natascha / Caroline et Sabrina / Fred et Chantal.
A lire aussi

« Ce soir c'est la demi-finale qui débute ! Trois équipes vont s'affronter pour tenter de décrocher leur qualification pour la grande finale. Pendant 2 jours, elles vont parcourir certainement les plus beaux sites du Sri Lanka. D'épreuves en missions, les candidats vont débuter cette course par un incroyable safari en 4X4 dans le parc naturel d'Udalawe, véritable sanctuaire d'éléphants. Les candidats se lanceront ensuite dans l'ascension de l'Adam's Peak où ils devront gravir plus de 5 200 marches. Ce mont sacré accueille chaque année des centaines de milliers de pèlerins. Mais cette demi-finale ne leur laissera aucun répit car les candidats participeront ensuite à une épreuve au cœur même des plantations de thé, réputées dans le monde entier. Ces 3 équipes n'ont qu'une idée en tête : accéder à la grande finale de la 10ème édition de Pékin Express ! »

Neuvième épisode pour « Pékin Express 2014 » et trois binômes particulièrement motivés pour remporter leur place en finale : Daisi et Natascha / Caroline et Sabrina / Fred et Chantal. Malheureusement, un de ces binômes a été éliminé aux portes de la grande finale, après une course absolument incroyable dans des décors de rêve.



>> Pékin Express 2014 : Daisi et Natascha sont toujours en couple et amoureuses <<

Pour découvrir quels sont les deux binômes qui ont eu la chance de se qualifier pour la grande finale de « Pékin Express 2014 », vous pouvez découvrir cet épisode dans son intégralité sur le site de la chaîne. Aucune raison donc de s’en priver.

Dans l'actu
M6