C à vous : Géraldine Nakache très émue de voir son frère Olivier (vidéo)

C à vous : Géraldine Nakache très émue de voir son frère Olivier (vidéo)
C à vous : Géraldine Nakache très émue de voir son frère Olivier (vidéo)
Invitée sur le plateau de « C à Vous » pour faire la promotion de « L’ex de ma vie », le dernier film dont elle est l’héroïne, Géraldine Nakache a été émue aux larmes en voyant une interview dans laquelle son frère ne tarissait pas d’éloges sur elle.
A lire aussi
Clovis Cornillac et Lilou Fogli : le couple très ému de présenter son "bébé" (vidéo)
interview
Clovis Cornillac et Lilou Fogli : le couple très ému de...


Géraldine Nakache squatte les salles obscures ces derniers temps. A l’affiche de Sous les Jupes des Filles d’Audrey Dana sorti le 4 juin dernier, l’actrice de 34 ans est également l’héroïne de L’Ex de ma vie de Dorothée Sebbagh, attendu le 25 juin prochain. Invitée mercredi soir d’Anne-Sophie Lapix sur le plateau de « C à vous », c’est ce dernier, film que la jeune femme est venue défendre.  

« C’est une bonne actrice. Il faudrait peut-être que je la rencontre »

Mais en plein dîner, l’équipe du talk-show de France 5 a fait une surprise à son invité en diffusant une interview de son frère Olivier Nakache, qui n’est autre que le réalisateur d’Intouchable, l’un des plus gros succès de l’histoire du cinéma français. « Pour moi mon premier vrai choc, ça a été de la voir dans Comme t’y  belle de Lisa Azuelos, où elle a déboulé dans un casting et là je me suis dit : whaou, c’est une actrice en fait. Et c’est vrai qu’au fur et à mesure je voyais ma sœur jusqu’à 30 minutes, 40 minutes et ensuite je voyais le personnage. Et plus ça va, plus ce temps se réduit. Maintenant j’arrive à voir un rôle, j’arrive à voir un personnage et je me dis que c’est une bonne actrice. Il faudrait peut-être que je la rencontre, que je lui fasse passer des essais ». Autant de compliments qui ont profondément émue Géraldine Nakache.