Bacary Sagna : sa femme Ludivine voudrait devenir Miss Météo

Bacary Sagna : sa femme Ludivine voudrait devenir Miss Météo
Bacary Sagna : sa femme Ludivine voudrait devenir Miss Météo
Dans cette photo : Victoria Beckham
Mannequin de 25 ans, Ludivine Sagna rêve désormais de percer dans le monde de la télévision en présentant la météo dans le « Grand Journal » de Canal +.
A lire aussi

Les femmes de footballeurs ont décidé de prendre le pouvoir, un peu à l’image de Victoria Beckham. C’est le cas de l’épouse de Bacary Sagna qui a récemment déclaré qu’elle avait des envies de télévision, mais aussi de travailler avec des marques de cosmétiques :

« Depuis toute petite je rêve de devenir présentatrice météo sur Canal +. J'adore le ton, la fraicheur et l'humour des filles qui se sont succédé là-bas. Pourquoi pas moi ? », a confié la jeune femme de 25 ans dans une interview pour le site du Figaro.

La belle brunette voudrait prouver qu’elle n’est pas une femme entretenue et qu’elle gère parfaitement bien sa carrière. Ludivine Sagna précise d’ailleurs qu’elle est mannequin depuis plusieurs années, et donc qu’elle est loin de se tourner les pouces au quotidien, comme on pourrait le croire.

Actuellement, Ludivine et d’autres femmes de footballeurs sont arrivées au Brésil pour suivre le dernier match de poule des Bleus qui devraient se qualifier pour les huitièmes de finale.