Grand Pâtissier 2014 : Ophélie Barès gagnante, recettes et adresse restaurant (Replay)

Grand Pâtissier 2014 : Ophélie Barès gagnante, recettes  et adresse restaurant (Replay)
Grand Pâtissier 2014 : Ophélie Barès gagnante, recettes et adresse restaurant (Replay)
Suite et fin pour l’émission culinaire « Qui sera le prochain grand pâtissier ? » sur France 2 avec la belle victoire d’Ophélie.
A lire aussi

Actuellement chef pâtissière dans un restaurant 2 étoiles au Michelin à Chantilly, Ophélie Barès est la grande gagnante de l’émission « Qui sera le prochain grand pâtissier ? » sur France 2 après plusieurs semaines de compétition acharnée. Une très belle nouvelle pour cette jeune pâtissière née en 1987 qui était arrivée troisième à la finale régionale (Nord) du championnat de France du dessert en 2013.

Si vous avez manqué la victoire d’Ophélie, elle est visible dans son intégralité sur le site de la chaîne, ainsi que ses recettes. Ci-dessous, vous pouvez en découvrir un avant-goût histoire de vous mettre dans l’ambiance gourmande. Toutes les recettes proposée par cette candidate sont disponibles sur le site de France 2 afin de pouvoir les tester chez vous.

Par ailleurs, si vous avez envie de déguster la cuisine d’Ophélie, cela est tout à fait possible en se rendant dans l’Auberge du jeu de Paume à Chantilly où elle officie en tant que pâtissière. Pour le moment, on ne sait pas encore si France 2 compte diffuser une troisième saison de son émission culinaire « Qui sera le prochain grand pâtissier ? ».


Ophélie remporte "Qui sera le prochain grand pâtissier ?" 2014