Perdu de vue : Adriana Karembeu animatrice sur M6

Perdu de vue : Adriana Karembeu animatrice sur M6
Perdu de vue : Adriana Karembeu animatrice sur M6
Dans cette photo : Adriana Karembeu
« Perdu de vue », le reality show mythique présenté par Jacques Pradel et Jean-Marie Perthuis dans les années 1990, revient sur nos écrans et change de chaîne. C’est Adriana Karembeu qui pourrait le présenter sur M6.
A lire aussi
Daniel Craig "émasculé" par son porte-bébé : la sortie ridicule d'un animateur anglais
News essentielles
Daniel Craig "émasculé" par son porte-bébé : la sortie...


De 1990 à 1997, « Perdu de vue » cartonne sur TF1. Pour rappel, ce reality show à la française avait pour objectif d’aider des anonymes à retrouver un ami ou un membre de sa famille « perdu de vue » depuis des années. L’émission a permis de réunir des centaines de familles ou de retrouver des fugueurs. En 1995, « Perdu de vue » relance même l’enquête des disparues de l’Yonne (assassinées par le « pervers pépère » Émile Louis).



« Perdu de vue », nouvelle formule sur M6

Selon les informations du blog de Jean-Marc Morandini, « M6 prépare en secret depuis plusieurs semaines le retour de "Perdu de vue" ». C’est apparemment la sublime Adriana Karembeu (fraîchement mariée à André Ohanian, qui devrait prendre les rênes de l’émission qui accusera certains changements. Toujours selon le blog de Jean-Marc Morandini, « Perdu de vue » devrait changer de nom et sa nouvelle animatrice ne présentera pas le programme sur un plateau, elle ira à la rencontre des participants « pour recueillir leurs impressions ».