Hollywood Girls 4 : Nadège Lacroix au casting

Hollywood Girls 4 : Nadège Lacroix au casting
Hollywood Girls 4 : Nadège Lacroix au casting
D’ici quelques semaines, la chaîne NRJ12 diffusera la quatrième saison de la série-réalité « Hollywood Girls ». Et il y aura pas mal de sang neuf au casting.
A lire aussi
New Girl : Adam Brody rejoint le casting de la saison 3
television
New Girl : Adam Brody rejoint le casting de la saison 3

Cela ne fait aucun doute, il va y avoir beaucoup de changements dans la quatrième saison de la série-réalité « Hollywood Girls ». Si le style de la série rester sans aucun doute le même, le casting lui va beaucoup évoluer. Exit Nabilla et Ayem, les anciennes BFF et bonjour à un peu de sang neuf.

Un casting renouvelé pour Hollywood Girls 4

Parmi les noms dévoilés par le blogueur Jeremstar, on découvre que l’ancienne gagnante de « Secret Story » Nadège Lacroix pourrait obtenir un rôle dans cette quatrième saison. Il faut dire que la jolie blonde se consacre désormais à sa carrière d’actrice, et elle en aura le temps puisqu’elle ne participera pas à l’After de « Secret Story » cette année. Une autre candidate de la Maison des Secrets devrait faire son arrivée : Ginie. On devrait aussi croiser le beau Mehdi (« La Belle et ses princes presque charmants ») cette saison, ainsi que Nicolas de « Giuseppe Ristorante ». De quoi booster un peu les intrigues.

Il ne reste plus qu’à patienter avant de découvrir cette nouvelle saison et les nouveaux épisodes.

Sur le même thème