"Joyeux anniversaire mi amor. Il n'y a rien que j'aime plus que de vivre à tes côtés. Alors voici une année de plus à être sauvage et libre et à rester jeune pour toujours. Je t'aime tellement babii." Ce sont les mots publiés par Adria Arjona sur Instagram, le 1e août, à l'occasion du 46e anniversaire de son petit-ami Jason Momoa.
L'actrice qui est actuellement à l'affiche de Splitsville, avec Dakota Johnson, a également célébré le premier jour de diffusion de Chief of War, la série co-créée par Momoa et dans laquelle il tient le rôle principal. "Joyeux jour de Chief of War aussi, a-t-elle ajouté. J'ai hâte que le monde regarde ce dans quoi tu as mis tout ton cœur et toute ton âme ces dernières années."
Pour illustrer ces mots, l'actrice de 33 ans a publié des photos du couple faisant état de leur bonheur à deux. En réaction, Jason Momoa a répondu en commentaire : "Je t'aime mon amour, l'homme le plus chanceux du monde".
Sur les réseaux sociaux, de nombreux abonnés les critiquent et relèvent notamment la ressemblance entre Adrian Arjona et l'ex de Momoa. "C'est la jumelle de Lisa", "une version plus jeune de Lisa, il a un type je suppose", "j'ai cru que c'était Lisa pendant une seconde !" ou encore "elle ressemble clairement à toutes les autres belles femmes qu'il a fréquentées, Lisa, Simmone", peut-on lire en commentaire des publications des tabloïds. D'autres relèvent leur différence d'âge et les 13 ans qui les séparent : "c'est sa fille ?" ou encore "on dirait un père et sa fille" écrivent certains.
Pour rappel, Momoa et Arjona sont en couple depuis 2024. Avant cela, l'acteur hawaïen a d'abord été en couple avec Simmone Jade Mackinnon, rencontrée sur le plateau de Baywatch en 1999. Ils se sont fiancés en 2004 mais se sont séparés l'année d'après, lorsque Momoa a entamé sa relation avec l'actrice Lisa Bonet. Pour rappel, Bonet et l'ex épouse du chanteur Lenny Kravitz avec qui elle a eu une fille, l'actrice Zoë Kravitz.
Bonet et Momoa se sont mariés en octobre 2017 après avoir eu deux enfants : Lola Iolani, née en juillet 2007, et Nakoa-Wolf Manakauapo Namakaeha, né en décembre 2008. Ils se sont séparés en 2020 mais ne l'ont annoncé qu'en janvier 2022. Leur divorce a été finalisé le 9 juillet 2024, l'année où Momoa et Arjona ont donc officialisé leur relation.
Brune, mince, les traits fins, la bouche dessinées, un regard de braise, du charisme et du sex appeal à revendre, Adria et Lisa ont en effet pas mal à en commun. Hasard ou fixation malsaine ? Affaire à suivre.
player2