Koh Lanta 2014 : Moundir en couple avec Inès, il veut des enfants !

Koh Lanta 2014 : Moundir en couple avec Inès, il veut des enfants !
Koh Lanta 2014 : Moundir en couple avec Inès, il veut des enfants !
Alors que l’on retrouvera Moundir dans la prochaine saison de « Koh-Lanta » sur TF1, l’aventurier de l’amour nage dans le bonheur avec son épouse, et ne s’en cache pas.
A lire aussi

Parmi les candidats emblématiques de l’émission « Koh-Lanta », on trouve sans aucun doute Moundir qui sera d’ailleurs de retour pour la nouvelle saison diffusée à la rentrée 2014 sur TF1. Un retour qui met en joie l’aventurier qui a des envies de revanche, et surtout qui a bien changé avec les années.

« Une femme change un homme, c’est une réalité »

Aujourd’hui marié depuis quatre ans avec la jolie Inès, Moundir n’est plus le même homme et semble fier de ce qu’il a construit au quotidien avec sa belle, comme il le confie dans les colonnes de Public :

« J’ai eu un vrai coup de foudre pour Inès. Après l’émission, on a appris à se connaître par téléphone pendant six mois avant de se revoir, car à l’époque elle travaillait dans une station de ski. C’est le genre de chose qui forge une relation. »

Un couple qui semble bien parti pour durer, et qui a évidemment de nombreux projets d’avenir !

Bientôt des enfants pour Inès et Moundir ?

Et forcément, la suite logique pour le couple qui s’est rencontré à la télévision, ce sont les bébés ! Moundir avoue que c’est au programme et qu’il ne rêve que de cela, fonder une famille :

« On aimerait en avoir trois (NDLR : des enfants). Trois petits Koh-Lantiens. On a eu des épreuves pendant quatre ans (…) et aujourd’hui on songe à accélérer les choses. Fonder une famille, c’est le Graal. »

Reste désormais à voir comment se déroulera cette nouvelle saison de « Koh-Lanta » pour Moundir qui n’a encore jamais remporté l’aventure de TF1.

Dans l'actu