Naples vs PSG : heure et chaîne de diffusion du match en direct (11 août)

Naples vs PSG : heure et chaîne de diffusion du match en direct (11 août)
Naples vs PSG : heure et chaîne de diffusion du match en direct (11 août)
Alors que la saison de Championnat de France de Ligue vient tout juste de reprendre, l’équipe du Paris Saint-Germain va devoir faire une petite halte à Naples afin d’y disputer une rencontre amicale qui ne tombe pas vraiment à pic. Le match sera diffusé en direct sur la chaîne beIN SPORTS à partir de 20 heures.
A lire aussi

Seulement trois petits jours après le début de la nouvelle saison de Championnat de France de Ligue 1, l’équipe du Paris Saint-Germain doit faire un petit voyage jusqu’à Naples afin d’y disputer une rencontre amicale très attendue, et surtout qui date de 2012 ! En effet, cette rencontre a été décidée lors du transfert de Lavezzi dans l’équipe parisienne. Le match amical devait alors se dérouler dans le courant de l’année 2013, mais a finalement été repoussé à plusieurs reprises, jusqu’à ce 11 août 2014. Une date qui n’arrange pas franchement l’équipe du PSG qui doit se concentrer sur la Ligue 1, mais n’a pas le choix. Du côté de Naples, on se frotte déjà les mains devant cette belle rencontre amicale qui devrait séduire un large public.

Sur quelle chaîne est diffusé le match Naples vs PSG ?

Si vous avez envie de profiter des vacances pour savourer la rencontre amicale Naples vs PSG, un abonnement à la chaîne sportive payante beIN SPORTS sera indispensable puisqu’elle a l’exclusivité de ce match sans réel enjeu. La rencontre débutera dès 20 heures en direct de Naples. Rappelons qu’il est tout à fait possible de souscrire à beIN SPORTS pour un mois, ou encore de suivre la chaîne en direct sur Internet. Aucune raison donc de s’en priver.

PSG : des débuts timides en Ligue 1

Lors du match d’ouverture de cette nouvelle saison de Championnat de France de Ligue 1, l’équipe du Paris Saint-Germain n’a pas spécialement brillé. Et pour cause puisqu’elle termine sur un match nul (deux buts des deux côtés) contre le Stade Reims. Le 16 août prochain, le PSG devra donc faire mieux contre Bastia afin de s’assurer le haut du classement.