Grand Journal : la 1ere météo de Raphaëlle Dupire – Canal + Replay

Grand Journal : la 1ere météo de Raphaëlle Dupire – Canal + Replay
Grand Journal : la 1ere météo de Raphaëlle Dupire – Canal + Replay
Dans cette photo : Raphaëlle Dupire
Vous avez manqué la première émission de la belle et pétillante Raphaëlle Dupire en tant que Miss Météo ? Aucun souci, vous pouvez tout revoir. Rappelons que la jolie blonde remplace la non moins jolie Doria Tillier, partie vers d’autres horizons.
A lire aussi
Grand Journal : Kylie Minogue met le feu – Canal + Replay
replay
Grand Journal : Kylie Minogue met le feu – Canal + Replay

Comme prévu, c’est ce 25 août que l’émission de Canal + « Le Grand Journal » faisait sa rentrée, avec une nouvelle formule que l’on espère plus passionnante et dynamique que la précédente. Parmi les grandes nouveautés de cette saison, une toute nouvelle Miss Météo âgée de 20 ans et presque inconnue du public : Raphaëlle Dupire.

Doria Tillier à la rescousse

Quoi de mieux pour passer le flambeau à la belle Raphaëlle Dupire que de venir l’accompagner sur le plateau de l’émission pour lui donner quelques judicieux (et drôles) conseils. C’est donc le sourire aux lèvres que la populaire Doria Tillier a débarqué sur le plateau du « Grand Journal » en compagnie de la jeune Raphaëlle Dupire. Stressée, la nouvelle Miss Météo a tout de même réussi à faire sourire les invités présents autour de la table et dans le public.

« Je pense que je suis pas encore très à l'aise pour le moment. Je pense que vous le voyez. Mais ça ira d'ici deux ans », conclu la jeune Raphaëlle Dupire qui fait des débuts très prometteurs au poste de Miss Météo. Pétillante, jolie comme un cœur et drôle, la jeune femme de 20 ans semble avoir toutes les qualités pour séduire le public qui est déjà tombé sous son charme.

Si vous avez manqué cette première météo (malheureusement peu ensoleillée), vous pouvez la découvrir dans son intégralité ci-dessous.

À propos
Raphaëlle Dupire
11/08/14 - Raphaelle Dupire devient Miss Météo sur Canal +