Ile des vérités 4 : Maëva était en couple avec le rappeur Rohff

Ile des vérités 4 : Maëva était en couple avec le rappeur Rohff
Ile des vérités 4 : Maëva était en couple avec le rappeur Rohff
Dans cette photo : Booba
Surprise lors de l’épisode de « L’ile des vérités » diffusé le 26 août dernier où l’on a vu débarquer une certaine Maëva qui n’est autre que l’ex de Xavier, mais pas que. En effet, la belle brune n’est autre que l’ex du rappeur Rohff.
A lire aussi

Attention les yeux, une petite nouvelle vient de faire son entrée dans « L’ile des vérités 4 » en la personne de Maëva, une belle brunette qui n’est pas totalement une inconnue du public, bien au contraire.

Maëva, le secret de Xavier

Arrivée ce 26 août, la belle Maëva n’est autre que la vérité de Xavier puisqu’il s’agit du premier amour du candidat actuellement en couple avec Tatiana. On ne peut d’ailleurs pas dire que Xavier était ravie de revoir la belle brunette, et encore moins ravi quand il a découvert qu’elle resterait pour toute la durée du tournage. Gageons que cela devrait mettre de l’ambiance plutôt deux fois qu’une. Malheureusement, l’arrivée de Maëva n’a pas vraiment fait plaisir aux autres candidats qui ont décidé de la laisser de côté.

L’ex de Rohff

Mais la belle brunette de « L’ile des vérités 4 » a un autre secret puisqu’elle a aussi été en couple avec le rappeur Rohff, alias le grand ennemi de Booba. Maëva a d’ailleurs eu un petit garçon avec Rohff, et avait publié il y a quelques temps de cela une vidéo pour le critiquer… Ambiance.

Et si vraiment le visage de Maëva vous semble familier, c’est normal car la belle a aussi travaillé sur le plateau de l’émission « La méthode Cauet ». Un palmarès plutôt garni pour une jeune femme de son âge.

Dans l'actu