Cyril Hanouna se confie sur ses enfants et sa vie de papa poule

Cyril Hanouna se confie sur ses enfants et sa vie de papa poule
Cyril Hanouna se confie sur ses enfants et sa vie de papa poule
Dans cette photo : Cyril Hanouna
Omniprésent sur D8 et très présent sur Europe 1, l’infatigable Cyril Hanouna est aussi un papa très occupé. Père de deux enfants, l’animateur confie qu’il adore « faire des conneries avec ses enfants ».
A lire aussi
L'actrice Dakota Johnson se confie sur ses règles douloureuses qui "ruinent sa vie"
News essentielles
L'actrice Dakota Johnson se confie sur ses règles...

Alors que Cyril Hanouna a fait sa grande rentrée cette semaine dans « Touche pas à mon Poste » et il y a quelques jours sur TF1, l’animateur star de D8 s’est confié dans la presse au sujet d’un tout autre rôle : celui de papa. Car même s’il reste discret sur sa vie privée, Cyril Hanouna est un homme comblé et manque rarement une occasion de le dire.

Cyril Hanouna : un papa poule

« Je ne fais que des conneries avec mes enfants. J'organise des concours de danse à la maison. Ils font très bien la danse de l'épaule (…) J'ai du mal à les gronder, à poser des limites. Je n'aime pas quand ils ne sont pas bien. Je veux toujours qu'ils rigolent », confie Cyril Hanouna dans une interview donnée pour Télé 7 Jours. Heureusement, la compagne de Cyril Hanouna veille au grain pour que tout se passe au mieux au quotidien. Un quotidien dans lequel l’animateur est assez peu présent puisqu’il commence ses journées assez tôt et enchaîne les tournages entre Europe 1 et D8.

Mais rien ne semble faire peur à ce véritable boulimique de travail qui se rêve une longue et belle carrière à l’image de celle de Philippe Bouvard par exemple. Prochainement, on retrouvera d’ailleurs Cyril Hanouna dans une nouvelle émission consacrée à une de ses passions : le sport. Un projet qui lui tient beaucoup à cœur et qui sera diffusé sur D8 en 2015.