Ch’tis dans la Jet Set : Vanessa Lawrens en manque de son couple avec Julien

Ch’tis dans la Jet Set : Vanessa Lawrens en manque de son couple avec Julien
Ch’tis dans la Jet Set : Vanessa Lawrens en manque de son couple avec Julien
Dans cette photo : Vanessa Lawrens
Au casting de l’émission de W9, la belle Vanessa Lawrens confie que le tournage n’a pas toujours été simple, mais qu’il lui a permis de comprendre combien elle était amoureuse de Julien.
A lire aussi
Ch’tis dans la Jet Set : Tressia est en couple, mais pas avec Julien
people
Ch’tis dans la Jet Set : Tressia est en couple, mais pas...

En couple avec le beau Julien depuis plusieurs mois, c’est seule que Vanessa Lawrens s’est lancée dans l’aventure « Les Ch’tis dans la Jet Set » sur W9. Une aventure inédite pour la star des « Anges de la téléréalité », et surtout l’occasion pour elle de réaliser qu’elle n’était pas faite pour une vie faite d’apparences et de bling-bling.

Vanessa Lawrens ne peut plus se passer de son chéri

« Oui car c’était la première fois que j’étais en couple, mais seule dans l’émission. Avant, je n’étais attachée à rien et j’assumais complètement ce côté-là. Mais sur Les Ch’tis, c’était différent. J’étais attachée à quelqu’un qui n’était pas là, et en plus je sais qu’il a très mal vécu cet éloignement. J’ai passé une super émission avec Les Ch’tis, mais ça a été dur à gérer. Avant, je ne mêlais pas le professionnel et le personnel. Ça m’a réconforté dans l’idée que je suis vraiment amoureuse de Julien. Tout se passe bien. On a même emménagé ensemble », a confié la belle brune au site Toutelatélé au sujet de son expérience en solo et loin de son homme dans l’émission de W9.

Heureusement pour la belle brune, elle garde de très bons souvenirs de son passage dans « Les Ch’tis dans la Jet Set », contrairement à Adixia qui a expliqué qu’elle avait eu beaucoup de mal à gérer l’éloignement d’avec Paga.