Céline et Stan (Ile des vérités) : en couple et très amoureux

Céline et Stan (Ile des vérités) : en couple et très amoureux
Céline et Stan (Ile des vérités) : en couple et très amoureux
Dans cette photo : Jessy Matador
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le coup de foudre a été rapide dans « L’île des vérités » entre la belle Céline et Stan. Aujourd’hui, le couple semble toujours sur un petit nuage et se confie dans les colonnes de Public.
A lire aussi

Cette année, l’amour était plus que jamais au rendez-vous dans « L’île des vérités 4 » sur NRJ12. Ainsi, Jessy Matador est tombé sous le charme de la jolie Sarah, et Mike et Maëva sont rapidement devenus inséparables.

Céline sous le charme de Stan (et vice versa)

« Stan est quelqu’un de très gentil, il a vraiment bon fond. Il est simple, et puis il est beau garçon. Il a de très beaux yeux, il faut l’avouer. Moi je n’aime pas les bad boys, et avec Stan, j’ai trouvé un gentleman », explique une Céline qui semble pétiller d’amour pour le beau gosse. De son côté, Stan est sous le charme aussi « J’ai tout de suite aimé son humour, sa beauté, elle est vraiment magnifique. »

Pourtant, Céline confie qu'elle n'était pas du tout venu pour trouver l'amour lors de cette émission, Stan a donc été une très bonne surprise pour elle. De son côté, Stan n'était pas contre, car lassé du célibat.

« Stan m’a charmée et je n’ai pas voulu aller contre mes sentiments »

Aujourd’hui, le couple est discret sur son actualité et difficile de dire comment se passe leur relation. Mais les différentes photos publiées ainsi que les articles laissent penser que tout se passe pour le mieux entre les amoureux. La preuve qu’un coup de foudre dans « L’île des vérités » peut aussi concevoir de belles histoires d’amour.