Friends : Courtney Cox veut la même robe que Monica pour son mariage

Friends : Courtney Cox veut la même robe que Monica pour son mariage
Friends : Courtney Cox veut la même robe que Monica pour son mariage
In love du musicien Johnny McDaid depuis fin 2013, Courtney Cox a déjà planifié dans les moindres détails son mariage. D'après le magazine « Heat », la star de « Friends » aurait même l'intention de dire « oui » dans la même robe que celle que portait Monica dans la sitcom culte.
A lire aussi


Le dernier épisode de Friends a beau avoir été diffusé en 2004, Courtney Cox, qui a interprété Monica Geller durant une décennie, n'est pas prête d'oublier le rôle qui l'a fait connaître. Toujours très copine avec les autres « Friends » - notamment Jennifer Aniston, qui est depuis sa BFF- Courtney Cox aurait comme projet de se marier dans la réplique de la robe que Monica portait lors de son mariage avec Chandler.

Fiancée à Johnny McDaid, chanteur du groupe Snow Patrol, Courtney est actuellement en pleins préparatifs de son mariage et, selon le magazine Heat, aurait fait appel au designer Eric Daman pour dessiner sa robe de mariée. « Ce n'est pas une surprise si Courteney Cox a fait appel au styliste. C'est lui qui a créé la robe que portait Monica lorsqu'elle s'est mariée à Chandler dans Friends ! », explique une source proche de l'actrice au magazine Heat. « Eric a aidé à créer la robe House of Bianchi qu'elle portait [en tant que Monica] et Court veut une robe très similaire. Elle veut aussi un long voile semblable et un bouquet de roses rouges avec des pétales étalés sur l'allée. Elle est très nostalgique de la série. Même sa maison est pleine d'accessoires originaux et d'artefacts. »

En couple avec Johnny McDaid depuis fin 2013, Courtney Cox a fait la connaissance au leader du groupe de rock Snow Patrol grâce à Ed Sheeran, qui les a présentés. Ils se sont fiancés au mois de juin lors d'un week-end à Amanyara, aux Îles Turques-et-Caïques.

>> Friends : les filles rempilent pour Jimmy Kimmel et c'est raté <<