La star d'Euphoria, qui a eu 28 ans le 12 septembre, a célébré cet événement avec une fête d'anniversaire à thème intergalactique entourée de ses amis. Pour cette occasion très spéciale, Sydney Sweeney portait la même robe que Britney Spears arborait au moment de la sortie de son album Circus (édition super deluxe) en 2008.
Sydney Sweeney a fêté son 28e anniversaire entourée de sa famille et de ses amis vêtus de tenues cosmiques. La vedette d'Hollywood a fait tourner les têtes avec une robe métallique précédemment portée par Britney Spears pour sa fête sur le thème de l'espace. L'actrice portait une mini-robe argentée scintillante avec des ornements en forme d'étoiles, la même robe que la superstar de la pop, aujourd'hui âgée de 43 ans, avait portée il y a près de deux décennies, à l'époque de son album Circus.
Si la star a reçu des milliers de compliments, les fans de Britney, eux, n'ont pas été ravis de cet hommage. "Britney la porte beaucoup mieux", écrit un internaute. "Pourquoi chaque fois qu'ils essaient de la copier, ils finissent toujours par être plus vulgaires ?", interroge un utilisateur. "Ses gros seins sont horribles dans une tenue pareille", renchérit un autre. "Britney de Temu", lit-on encore.
D'autres encore reprochent à Sydney Sweeney d'essayer de se faire remarquer pour décrocher le premier rôle dans le biopic de Britney Spears. En effet, le livre The Woman in Me (La femme en moi), sorti en octobre 2023 et véritable succès en librairie, devrait être adapté en film. Réalisé par Jon M. Chu (Wicked, Sexy Dance 2, Crazy Rich Asians) et produit par Marc Platt (Babylon, La La Land), le projet est élaboré avec l’aide de la principale intéressée. Lors des Golden Globes 2025, le cinéaste a déclaré au micro d’Entertainment Tonight, sur le tapis rouge, que la chanteuse serait très impliquée dans le film.
Alors que les noms de Sabrina Carpenter, Lily-Rose Depp, Millie Bobby Brown et Sydney Sweeney reviennent souvent sur la Toile, Britney Spears aimerait voir Natalie Portman ou Selena Gomez l'interpréter à l’écran, d'après les rumeurs des médias américains. Emma Roberts, elle, a glissé lors d’une interview à NBC News qu’elle rêverait de pouvoir incarner cette "icône qu’elle adore". "Nous devrons voir quelle sera l’approche du film avant de savoir qui sera le bon choix. Mais je suis ouvert à tout, vraiment", a déclaré de son côté Jon M. Chu.