Charlotte de Turckheim : son couple avec Jean-Christophe Cambadélis

Charlotte de Turckheim : son couple avec Jean-Christophe Cambadélis
Charlotte de Turckheim : son couple avec Jean-Christophe Cambadélis
Dans cette photo : Charlotte de Turckheim
A la surprise générale, la comédienne s’est longuement confiée sur Europe 1 au sujet de sa toute première histoire d’amour. Elle n’avait alors que 15 ans et a eu le coup de foudre pour celui qui est aujourd’hui le premier secrétaire du Parti socialiste : Jean-Christophe Cambadélis.
A lire aussi

Jamais avare d’anecdotes amusantes, Charlotte de Turckheim s’est confiée sur les ondes de la radio Europe 1 où elle a fait une révélation plutôt étonnante au sujet de sa toute première histoire d’amour. Elle avait alors 15 ans et est tombée sous le charme d’un jeune homme de 19 ans qui est aujourd’hui le premier secrétaire du Parti socialiste.

Jean-Christophe Cambadélis : « une bombasse »

Et c’est avec l’humour qu’on lui connait que la comédienne raconte sa première rencontre avec Jean-Christophe Cambadélis, une rencontre qui ne l’a pas laissée de marbre, loin de là :

« Il est venu camper chez moi dans le jardin avec un copain (…) nos parents travaillaient ensemble. Ils étaient ultra à gauche, trotskystes. Moi j’ai vu sortir de la tente du fond du jardin une espèce de bombasse ! Il était d’une beauté, vous ne pouvez pas imaginer ! Et puis moi, un trotskyste, dans le XVIe je n’en avais jamais vu ! »

Evidemment, ce coup de cœur adolescent n’a pas duré, et le couple s’est séparé.

« Après il m’a larguée. (…) la vie s’est vengée pour moi parce que je trouve qu’il est devenu horrible ! (…) Il voulait sauver la France et le monde, maintenant il veut sauver sa carrière », explique malicieusement Charlotte de Turckheim. Aujourd’hui la comédienne est mariée avec Zaman Hachemi qui n’est autre que son troisième époux.