Le Mag : pas de remplaçante pour Caroline Receveur

Le Mag : pas de remplaçante pour Caroline Receveur
Le Mag : pas de remplaçante pour Caroline Receveur
NRJ12 n'envisage pas pour l’instant de remplacer Caroline Receveur qui a quitté récemment « Le Mag » de Matthieu Delormeau.
A lire aussi


Même si la rumeur voulait que Capucine Anav soit pressentie pour remplacer Caroline Receveur au poste de co-animatrice du « Mag » de Matthieu Delormeau, la production de l’émission a annoncé il y a quelques jours  qu'il n'était « pas prévu pour l'instant de remplacer Caroline Receveur ».

Interrogée par Malika Ménard pour Télé Loisirs, Caroline Receveur avait pourtant émis de désir de voir la brunette Capucine Anav lui succéder : « Moi j'aurais bien vu Capucine parce que ça fait trois ans qu'elle est sur "Le Mag", elle est spontanée, elle est très jolie. Je crois qu'elle aimerait bien et moi je lui souhaite parce que c'est une bosseuse », avait-elle déclaré.

Le 10 septembre dernier, à la surprise générale Caroline Receveur annonçait qu’elle quittait « Le Mag » de la chaîne NRJ 12 le jour même. « J'ai pas mal de projets en ce moment, j'avais un choix à faire. Il a été très difficile parce que j'ai passé de super moments avec vous. J'ai appris un métier que je ne connaissais pas. J'embrasse toute l'équipe, aussi l'équipe technique parce qu'on est une grande famille et je reviendrai avec plaisir », déclarait alors l’animatrice très émue. Caroline Receveur a en effet fondé la société de production Island Keys à Miami. Elle a également un blog beauté et lifestyle, a lancé une marque de thés détox baptisée Wandertea et alimente frénétiquement son compte Instagram. Ça laisse peu de temps pour décrypter les émissions de téléréalité avec Matthieu Delormeau et son équipe.