Une famille formidable : meurtre et suspense dans la saison 11 – TF1 Replay

Une famille formidable : meurtre et suspense dans la saison 11 – TF1 Replay
Une famille formidable : meurtre et suspense dans la saison 11 – TF1 Replay
Grand retour sur TF1 ce 29 septembre avec la onzième saison totalement inédite de la série « Une famille formidable ». Cette nouvelle saison placée sous le signe du polar comptera quatre épisodes à ne surtout pas manquer.
A lire aussi

« Emoi au village : Catherine a découvert un mystérieux cadavre, abattu dans la forêt ! L'enquête fait chou blanc, jusqu'à ce qu'on découvre que la victime cherchait Jacques, qui clame son innocence. Reine pense avoir tout vu de l'assassinat, mais sa mémoire lui joue des tours... »

Une saison plus longue et différente

Après de longs mois de patience, la famille Beaumont est de retour sur TF1 pour une onzième saison riche en rebondissements et placée sous le signe du polar pour « Une famille formidable ». Une excellente nouvelle pour les nombreux fans de cette série familiale qui pourront en plus profiter de quatre épisodes inédits en lieu et place des trois épisodes habituels que compte une saison.  Aucune raison donc de ne pas succomber une nouvelle fois au charme d’Annie Duperey et Bernard Le Coq qui incarnent avec brio les parents de cette grande et belle famille dont on adore suivre le quotidien depuis plus de dix ans maintenant !

Ci-dessous, vous pouvez découvrir cet épisode intitulé « Un  cadavre encombrant » en replay dans son intégralité. Il est aussi visible sur le site de la chaîne, et cela durant sept jours. L'intégralité de cette saison 11 sera proposée en rattrapage.