PSG vs Barcelone : heure et chaîne du match en direct (30 septembre)

PSG vs Barcelone : heure et chaîne du match en direct (30 septembre)
PSG vs Barcelone : heure et chaîne du match en direct (30 septembre)
Dans cette photo : Zlatan Ibrahimovic
C’est sans aucun doute l’affiche à ne surtout pas manquer pour cette nouvelle journée de Ligue des Champions. Un match qui sera diffusé en live (et visible en streaming) sur Canal + dès 20h45 et qui se fera sans Zlatan Ibrahimovic.
A lire aussi
Caen vs PSG : heure et chaîne du match en direct (24 septembre)
sport
Caen vs PSG : heure et chaîne du match en direct (24...

C’est LE choc de cette seconde journée de Ligue des Champions, LE match à ne surtout pas manquer. La rencontre PSG vs Barcelone s’annonce pleine de promesses et devrait surtout nous offrir de très belles minutes de jeu.

Un match compliqué pour Paris

Si l’on prend en compte les récents résultats des parisiens en championnat de France de Ligue 1, c’est évidemment l’équipe du Barça qui part grande favorite de cette rencontre au sommet dans le cadre de la Ligue des Champions. D’autant que Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva et Ezequiel Lavezzi sont forfait pour cette rencontre, ce qui n’arrange rien. C’est à peu près tout le contraire du côté de Barcelone qui enchaîne les prouesses sportives et est particulièrement en forme en ce début de saison. Une rencontre qui s’annonce donc très difficile pour le PSG.

Diffusion TV du match PSG vs Barcelone

Pour suivre ce véritable choc, c’est du côté de Canal + qu’il faudra se brancher puisque la chaîne payante en a l’exclusivité (pas de diffusion sur beIN SPORTS). La rencontre débutera en direct dès 20h45 et un abonnement sera donc nécessaire pour la suivre et ne manquer aucune action sur le terrain. Les chanceux abonnés pourront aussi suivre le match en streaming pour ne pas en manquer une miette. Les autres pourront se consoler avec les réseaux sociaux qui ne manqueront en aucun cas de commenter par le menu cette rencontre trois étoiles.

PSG vs Barcelone : quelle équipe voyez-vous gagnante de ce choc de Ligue des Champions ?