Emilie Besse : la journaliste est-elle en couple ou célibataire ?

Emilie Besse : la journaliste est-elle en couple ou célibataire ?
Emilie Besse : la journaliste est-elle en couple ou célibataire ?
Dans cette photo : Ali Baddou
Passionnée de littérature et d’actualité, Emilie Besse est le visage qui monte sur Canal + où elle officie au côté d'Ali Baddou la « Nouvelle édition ». Une journaliste qui monte et qui plait beaucoup au public. Mais la jeune trentenaire reste très discrète sur sa vie privée.
A lire aussi

Journaliste depuis six ans sur Canal + au côté d'Ali Baddou la « Nouvelle édition », la jeune Emilie Besse est sans aucun doute le visage qui monte ces dernières années. Il faut dire que cette jeune passionnée de littérature et d’actualité a tout pour plaire. Loin de se cantonner uniquement à ces deux passions, la jeune femme ne cache pas son amour pour le football, notamment pour le club du PSG qu’elle soutient via son compte Twitter. Mais s’il y a bien un sujet sur lequel elle préfère rester discrète, c’est sa vie privée.

Emilie Besse est en couple avec un amoureux de jazz

Si on lui a prêté une idylle avec Aymeric Caron, Emile Besse est en réalité en couple avec un amoureux de jazz qui a su lui transmettre le virus de la musique.

« Mon copain est fan de jazz, donc nous avons déjà réservé déjà quelques concerts: le 15 juillet, le concert de Herbie Hancock et Wayne Shorter. Le concert de Gregory Porter à Bruxelles le 24 novembre prochain. Nous ne manquerons pas le concert de Manu Katché le 16 juin au New Morning », confiait cet été Emilie Besse dans les colonnes du Figaro.

Mais cette belle histoire d’amour n’empêche pas Emilie Besse de faire des propositions coquines à ses collègues, comme il y a quelques mois avec Ali Baddou :

« J’étais en train de me dire que s’il fallait que j’attende le prétexte d’un tremblement de terre pour passer sous la table avec vous… »