Salomé Stevenin et Elodie Varlet victimes des photos nues sur Internet

Salomé Stevenin et Elodie Varlet victimes des photos nues sur Internet
Salomé Stevenin et Elodie Varlet victimes des photos nues sur Internet
Dans cette photo : Elodie Varlet
Après des stars américaines comme Kim Kardashian, Jennifer Lawrence ou encore Kaley Cuoco, place aux françaises. Pour cette quatrième vague de clichés volés, les victimes françaises sont les actrices Salomé Stevenin et Elodie Varlet.
A lire aussi

Il fallait s’y attendre. Depuis plusieurs semaines, des vagues de photos de stars nues sont dévoilées sur Internet. Tout a commencé avec le piratage des photos d’actrices comme Jennifer Lawrence ou encore Kirsten Dunst, Kate Upton, Victoria Justice et Ariana Grande. Mais la vague ne s’est pas arrêtée en si bon chemin et les attaques se sont multipliées. Cette semaine, c’est une quatrième offensive qui a été menée, et parmi les victimes dénudées, on trouve pour la première fois deux comédiennes françaises : Salomé Stevenin et Elodie Varlet.

Une star de Plus belle la vie dénudée

Si le nom d’Elodie Varlet ne vous dit rien, il s’agit pourtant d’une comédienne de la série « Plus belle la vie » qui est maman depuis peu et surtout rêve d’intégrer le casting de l’émission « Danse avec les stars » sur TF1. Un coup dur pour celle qui campe le personnage d’Estelle Cantorel dans la série de France 3. La comédienne aurait demandé via les réseaux sociaux  à ce que les photos ne soient pas diffusées sur les sites Internet français.

Gageons cependant que cette vague de photos de stars françaises n’est qu’un début.