Vincent Cerutti en couple avec une belle brune qui n'est pas Shy'm

Vincent Cerutti en couple avec une belle brune qui n'est pas Shy'm
Vincent Cerutti en couple avec une belle brune qui n'est pas Shy'm
Dans cette photo : Vincent Cerutti
Lors du début de la nouvelle saison de l’émission « Danse avec les Stars », une rumeur au sujet d’un couple formé par Vincent Cerutti et Shy’m a circulé dans les médias. Mais il n’en est en réalité rien, et le présentateur de TF1 est en réalité en couple avec une autre jolie brunette.
A lire aussi

Contrairement à ce que l’on a pu lire un peu partout ces derniers jours, l’animateur de « Danse avec les Stars » Vincent Cerutti n’est pas en couple avec la chanteuse Shy’m, anciennement dans le jury de l’émission de danse de TF1. Les deux intéressés avaient d’ailleurs vivement nié ces affirmations via les réseaux sociaux :

« Me prêter des relations avec les amis mâles qui partagent ma vie est complètement abject, puant et gratuit », avait écrit une Shy’m franchement remonté sur son compte Twitter. De son côté, Vincent Cerutti n’avait pas été tendre non plus et avait indiqué avec une petite pointe d’humour que non il n’était pas en couple avec la chanteuse. Circulez, il n’y a rien à voir.

Vincent Cerutti est en couple avec une belle brune

Mais si Vincent Cerutti n’est pas en couple avec la chanteuse Shy’m, ce n’est pas pour autant qu’il est célibataire. Bien au contraire puisque le présentateur serait en couple avec une très jolie brune qui ne le quitte plus depuis plusieurs semaines et assiste même aux répétitions de l’émission « Danse avec les Stars ». Espérons que cette histoire d’amour tienne le coup ! Rappelons que par le passé, Vincent Cerutti a notamment été en couple avec la belle Chloé Mortaud, alias Miss France 2009.