Fauve Hautot et Miguel Angel Munoz (DAS) sont-ils en couple ?

Fauve Hautot et Miguel Angel Munoz (DAS) sont-ils en couple ?
Fauve Hautot et Miguel Angel Munoz (DAS) sont-ils en couple ?
Dans cette photo : Fauve Hautot
Très proches sur scène et pendant les répétitions, Fauve Hautot et Miguel Angel Munoz commencent déjà à faire parler d’eux. Il faut dire que leur duo sexy a de quoi surprendre. Pour autant, les deux stars sont-elles amoureuses ?
A lire aussi

Après avoir foulé la scène au côté de Keen’V, c’est avec le beau gosse de la série « Un, Dos, Tres » que Fauve Hautot a la chance de danser cette année, et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela la réjouit au plus haut point.

« C’est un mec très gentil et très simple. Je pense que je vais passer une très belle saison parce que c'est quelqu'un qui veut travailler, qui est prêt à interpréter tout ce que je lui donne. Miguel ne dira jamais non, ou jamais qu'il a mal. Ça fait plaisir d'avoir quelqu'un de très motivé avec soi », a indiqué la belle et talentueuse Fauve Hautot au site Purebreak.com peu de temps avant le début de l’émission « Danse avec les Stars » sur TF1.

Un coup de foudre artistique

Car c’est un véritable coup de foudre artistique qui a eu lieu entre Fauve Hautot et Miguel Angel Munoz et l’alchimie a été parfaite dès les premières minutes sur scène. Evidemment, il n’en fallait pas plus au public pour rêver d’une nouvelle histoire d’amour à la Alizée et Grégoire Lyonnet puisque les deux amoureux se sont rencontrés eux aussi pour le programme de danse de TF1. Mais il n’en est rien entre Fauve Hautot et Miguel Angel Munoz.

Tout comme Guillaume Foucault qui n’est plus un cœur à prendre, la très douée Fauve Hautot est déjà en couple de son côté, même si elle ne souhaite pas évoquer ce sujet dans les médias afin de conserver sa vie privée pour elle, et rien que pour elle. Mais cela n’empêchera pas Fauve Hautot et Miguel Angel Munoz  de nouer une belle amitié.