Friends Trip : Chloé en couple avec David ?

Friends Trip : Chloé en couple avec David ?
Friends Trip : Chloé en couple avec David ?
Après un bon démarrage du côté des audiences, l’émission « Friends Trip » propose déjà aux téléspectateurs de découvrir ses premiers petits couples. De quoi renouveler l’intérêt de l’émission à moindres frais.
A lire aussi

Quatre équipes d'amis aux prises dans l'ouest américain pour un road trip plein de rebondissements de par la Californie et le Nevada. Tel est le concept de « Friends Trip », la nouvelle téléréalité de NRJ 12 qui a débuté ce lundi 29 septembre sur la chaîne de la TNT et dans laquelle on verra Mike Tyson. Parmi les quatre équipes de l’émission, on trouve la déjà culte #teambogoss (Ricardo, Eddy et Jordan) et son pendant féminin, la #teamgirlz composée de Julia, Fidji et Clémence.

Des couples en vrac

Tandis que Fidji et Ricardo sont rapidement tombés sous le charme l’un de l’autre et parleraient aujourd’hui de mariage (une histoire qui dure donc), d’autres couples pourraient bien voir le jour dans l’émission « Friends Trip », à commencer du côté de Chloé et de David qui sont plus proches que jamais et semblent sur la même longueur d’onde.

« C'est vrai qu'il est fort proche de moi et je me pose la question, il va m'embrasser, il va pas m'embrasser ? », indique une Chloé pour le moment totalement dans le brouillard en ce qui concerne ses sentiments, mais aussi et surtout ceux de David. D’autant que le jeune homme est bien décidé à ne pas faire n’importe quoi et à prendre les choses au sérieux.

Alors, bientôt une nouvelle histoire d’amour dans l’émission « Friends Trip » ?