Extant : fin intense pour la saison 1 sur M6 Replay / 6Play

Extant : fin intense pour la saison 1 sur M6 Replay / 6Play
Extant : fin intense pour la saison 1 sur M6 Replay / 6Play
Après plusieurs semaines de diffusion, c’est ce 20 octobre qu’M6 mettait un terme (temporaire) aux aventures d’Halle Berry puisque la chaîne diffusait les quatre derniers épisodes de la première saison de la série. Des épisodes à ne surtout pas manquer car la suite se fera attendre.
A lire aussi

« Molly retourne dans l'espace à bord du Seraphim pour rétablir sa trajectoire et empêcher les spores de se répandre sur Terre. Alors que sa mission se complique, Ethan, le seul à ne pas être sous l'emprise de l'entité, va entrer en contact avec sa mère pour l'aider à prendre le contrôle du vaisseau… »

Suite et fin pour la première saison de la série fantastique « Extant » puisqu’M6 diffusait ce 20 octobre les quatre derniers épisodes (10, 11, 12 et 13) qui viennent conclure temporairement la série et ses intrigues. Malheureusement, toutes les réponses sont loin d’être données lors de cette fin de saison qui laisse un peu sur sa faim. La bonne nouvelle, c’est qu’une seconde saison est prévue sur CBS pour le printemps / été 2015 et qu’Halle Berry aura donc droit à une deuxième chance malgré des audiences plutôt décevantes. En France, c’est la seconde saison de la série « Under the Dome » qui prendra le relai dès la semaine prochaine.

Revoir la fin d’ « Extant »

Si vous avez manqué les quatre derniers épisodes de cette série pas comme les autres et qu’un petit voyage dans l’espace vous tente, tout est disponible en replay sur le site de la chaîne et cela durant sept jours. Une excellente façon de faire ses adieux à Molly et aux autres personnages.