DALS 2014 : Alizée jalouse du « couple » Nathalie Péchalat / Grégoire Lyonnet ?

DALS 2014 : Alizée jalouse du « couple » Nathalie Péchalat / Grégoire Lyonnet ?
DALS 2014 : Alizée jalouse du « couple » Nathalie Péchalat / Grégoire Lyonnet ?
Dans cette photo : Alizée
A la surprise générale, le danseur Grégoire Lyonnet a annoncé officiellement qu’il abandonnait l’émission « Danse avec les Stars 2014 » pour des raisons personnelles. Un coup dur pour sa partenaire Nathalie Péchalat qui va désormais danser avec Christophe Licata. Mais pourquoi une telle décision aussi soudaine ?
A lire aussi
Un couple gay sur les bouteilles d'Evian : les meilleures répliques aux tweets homophobes
News essentielles
Un couple gay sur les bouteilles d'Evian : les meilleures...

Coup de théâtre ce 29 octobre avec l’annonce de Grégoire Lyonnet qui souhaite stopper l’aventure artistique « Danse avec les Stars » pour des raisons personnelles.

« Pour des raisons personnelles, je ne peux pas continuer l’aventure. Mais ça va. C’est pour ça que j’ai pris la décision de passer le relai à mon ami Christophe. C’est un des meilleurs danseurs de l’émission. Et il va assurer et vous allez aller au bout. Dans la mesure du possible, je vais essayer de venir vous soutenir, vous aider un maximum. Je vais passer vous voir dès que je peux, et ça va être top », a indiqué le danseur à une Nathalie Péchalat un peu surprise et décontenancée. Tout de suite, Grégoire Lyonnet précise que l’aventure ne se termine pas pour la compagne de Jean Dujardin qui dansera désormais au bras de Christophe Licata, anciennement partenaire d’Ophélie Winter.

Pourquoi un tel départ ?

Mais la question que tout le monde se pose est évidemment de savoir pourquoi Grégoire Lyonnet a décidé d’abandonner la compétition du jour au lendemain, au beau milieu de la semaine de répétition. Si l’on en croit le site de Jean-Marc Morandini, c’est Alizée qui serait la cause de ce départ. Non pas parce que la chanteuse est enceinte de son second enfant, mais tout simplement car elle serait jalouse de Nathalie Péchalat. Rappelons qu’Alizée est en couple avec Grégoire Lyonnet qu’elle a rencontré justement lors de son passage dans l’émission. Pas étonnant alors que la belle brune craigne pour son couple. Pourtant, la patineuse aurait tout tenté pour apaiser les tensions, même de présenter à Alizée son chéri, alias Jean Dujardin. Mais cela n’aura visiblement pas été suffisant. Du moins si l’on en croit ce qui se dit. Car sur Twitter, Alizée ne se prive pas pour envoyer son soutien à Nathalie Péchalat et à reTwitter ses messages…

Récemment, Grégoire et Alizée sont apparus plus proches que jamais lors d'un duo sur scène pour M6.

EDIT