Connasse : une date de sortie le 29 avril 2015 pour le film avec Camille Cottin

Connasse : une date de sortie le 29 avril 2015 pour le film avec Camille Cottin
Connasse : une date de sortie le 29 avril 2015 pour le film avec Camille Cottin
La rumeur circulait depuis plusieurs mois, elle est aujourd’hui confirmée. Selon Allociné, « Connasse », le programme-court de Canal+ avec Camille Cottin sera bel et bien adapté au cinéma sous le titre « Connasse, Princesse des Cœurs ».
A lire aussi
"Mango Meter", l'appli pour mesurer le sexisme dans les films
News essentielles
"Mango Meter", l'appli pour mesurer le sexisme dans les...


De pastille humoristique de trois minutes à peine, à long-métrage pour le cinéma. Tel sera visiblement le destin de Connasse, la mini-série de Canal+ dans laquelle Camille Cottin joue une insupportable Parisienne. En effet, selon Allocine.fr, Noémie Saglio et Eloïse Lang, les créatrices de ce programme court, travailleraient actuellement sur son adaptation cinématographique.

Quand Connasse devient Connasse, Princesse des Cœurs

Intitulé Connasse, Princesse des Cœurs, le film devrait sortir sur grand écran le 29 avril prochain. Et si pour l'heure, aucune information sur le casting n'a été dévoilé, on sait déjà que c'est Camille Cottin qui (très logiquement) interprètera le rôle-titre de la fameuse Connasse.

Lancée l'an dernier sur la chaîne cryptée, la série humoristique – dont Florence Foresti avait publiquement critiqué le concept qu'elle jugeait sexiste – suit en caméra cachée le quotidien d'une jeune trentenaire qui n’a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à dire tout haut ce qu'elle pense, quel que soit son interlocuteur ou la situation. Malheureusement pour ses fans, Connasse a disparu de la grille des programmes de Canal+ depuis la rentrée.