Princes de l’amour 2 : Raphaël est-il en couple ou célibataire ?

Princes de l’amour 2 : Raphaël est-il en couple ou célibataire ?
Princes de l’amour 2 : Raphaël est-il en couple ou célibataire ?
A la recherche de l’amour, Raphaël de « L’île des vérités » a pris beaucoup de plaisir à participer à l’émission « Les princes de l’amour ». Mais a-t-il rencontré la femme de sa vie lors du tournage ?
À lire aussi

Depuis quelques jours déjà, les téléspectateurs peuvent suivre la nouvelle saison de l’émission « Les princes de l’amour ». Une saison plus que jamais placée sous le signe de l’amour puisque plusieurs candidats ne sont désormais plus célibataires. C’est le cas par exemple du bel Anthony qui a décidé d’abandonner l’émission pour les beaux yeux de Marine qu’il a même demandé en mariage. Ce serait aussi le cas de Charles, actuellement en couple si l’on en croit les rumeurs.

Raphaël est-il casé ?

Du côté de Raphaël, ancien candidat de « L’île des vérités », les choses sont moins claires puisque le jeune homme reste très secret au sujet de sa vie privée. Il a tout de même confié avoir vécu une superbe aventure, ce qui laisse présager de belles rencontres :

« Tout bêtement pour trouver l’amour ! Je travaille dans le milieu de la nuit, et le genre de filles qu’on trouve dans ce cadre n’est pas pour moi. Elles sont trop superficielles, parfois même stupides. Généralement, elles ne recherchent qu’une simple nuit avec moi. C’est pour cela que le contexte de l’émission est parfait. Je donne un coup de pied au destin », a confié le candidat au site toutelatele.com

De belles rencontres, mais pas une vraie histoire d’amour si l’on en croit les récentes interviews du jeune homme de 22 ans qui chercherait toujours la perle rare et serait d’ailleurs totalement partant pour une nouvelle émission de téléréalité.