Gagnant Koh-Lanta 2014 : Laurent Maistret en couple ? Il est célibataire !

Gagnant Koh-Lanta 2014 : Laurent Maistret en couple ? Il est célibataire !
Gagnant Koh-Lanta 2014 : Laurent Maistret en couple ? Il est célibataire !
Grand favori de cette nouvelle édition de « Koh-Lanta », Laurent a tout pour plaire : un physique de rêve, des capacités physiques impressionnantes et (en plus) il est adorable. Toutes les qualités pour rencontrer enfin la femme de sa vie.
A lire aussi

Après des semaines de compétition, c’est ce 21 novembre que se déroule la grande finale de l’émission « Koh-Lanta 2014 ». Une finale qui s’annonce intense lors de laquelle s’affronteront Phil, Moundir, Martin et donc Laurent. Mais c’est bel et bien Laurent qui fait office de grand favori de cette saison. Au candidat de se qualifier lors de la redoutable épreuve de l’orientation, puis celle des poteaux.

Laurent est célibataire

Récemment, le potentiel gagnant de « Koh-Lanta 2014 » s’est confié au sujet de sa vie privée. Comme c’est le cas de Freddy, Laurent est un cœur à prendre :

« Je me suis arrangé pour que ça ne puisse pas être coupé au montage (…) Cela dit, je ne m’attendais pas à ce que ça fasse autant de bruit sur les réseaux sociaux. Je tiens d’ailleurs à préciser que, contrairement à ce que j’ai pu lire (…) je ne suis pas homosexuel. Je n’ai pas choisi de participer à cette émission pour me trouver une petite copine. Mais il manque une présence féminine dans ma vie », a expliqué le candidat dans les colonnes de France Dimanche.

Gageons qu’après le succès remporté par son fessier, ainsi que la probabilité qu’il remporte 100.000 euros, Laurent ne devrait pas avoir trop de mal à trouver la femme de sa vie !