4 mariages pour une lune de miel : Jocelyn et Jean-Claude, 1er couple gay

4 mariages pour une lune de miel : Jocelyn et Jean-Claude, 1er couple gay
4 mariages pour une lune de miel : Jocelyn et Jean-Claude, 1er couple gay
La semaine du 24 novembre, TF1 proposera une nouvelle semaine de son émission « Quatre mariages pour une lune de miel ». La nouveauté ? Un couple gay sera de la partie pour la toute première fois.
A lire aussi

Beau succès sur TF1, l’émission « Quatre mariages pour une lune de miel » met en avant quatre couples qui se marient. Ces derniers se jugent entre eux sur plusieurs critères (lieu de réception, repas, ambiance, robe de mariée…) et le couple qui remporte la plus haute note gagne une lune de miel de rêve. Un concept simple, mais diablement efficace.

Jocelyn et Jean-Claude, un couple gay sur TF1

Pour la première fois de l’histoire de l’émission, les téléspectateurs pourront suivre les aventures d’un couple gay formé par Jean-Claude et Jocelyn. Une belle façon de célébrer le mariage homosexuel qui est désormais autorisé. Les deux amoureux ont raconté comment tout avait débuté :

« On faisait des recherches sur Internet pour préparer notre mariage et on est tombé sur une annonce de TF1, qui cherchait un couple gay pour l’émission. »

Comblé par leur mariage, Jocelyn et Jean-Claude ajoutent qu’ils sont très heureux de pouvoir véhiculer une image positive des couples homosexuels et espèrent pouvoir faire bouger un peu les mentalités au passage. Aujourd’hui, Jocelyn et Jean-Claude ont déposé une demande d’adoption afin de devenir parents. Et bien sûr, le couple garde jalousement le secret au sujet de la fin de l’émission « Quatre mariages pour une lune de miel ». Impossible donc de savoir s’ils ont remporté ou pas la fameuse lune de miel de rêve. Réponse ce vendredi !