Patrick Puydebat (Mystères de l'amour) a bien flirté avec Hélène Rollès

Patrick Puydebat (Mystères de l'amour) a bien flirté avec Hélène Rollès
Patrick Puydebat (Mystères de l'amour) a bien flirté avec Hélène Rollès
Dans cette photo : Hélène Rollès
Le héros de la série « Les mystères de l'amour », Patrick Puydebat, s'est confié au magazine TéléStar. Et surprise, entre lui et Hélène, l'amour n'a pas toujours été que de la fiction.
A lire aussi


Patrick Puydebat incarne le personnage de « Nicolas » l'amoureux d'Hélène depuis le lancement de la série Hélène et les garçons, dont la diffusion a débuté en 1992. Plus de vingt ans plus tard, il tient toujours son rôle dans « Les Mystères de l'amour »
, la suite de la série, aux côtés de Laly, José, Béné... et bien sûr, Hélène. Interviewé par le magazine TéléStar au sujet du mariage imminent entre Hélène et Peter dans « Les mystères de l'amour », l'ancien amoureux d'Hélène sur le petit écran lâche une info qui risque bien de faire fondre ses fans : Lui et Hélène Rollès ont bel et bien vécu une romance dans la vraie vie.

De la fiction à la réalité

Bien qu'Hélène Rollès révélait en septembre 2014 espérer que la série s'achève par une union entre Nicolas et Hélène, la page semble définitivement tournée entre les deux protagonistes. Pour preuve, cette dernière dira « Oui » à Peter dans l'épisode du 14 décembre 2014 sur TMC. C'est pourtant lors d'une interview traitant de ce mariage fictif que Patrick Puydebat a confié avoir vécu une petite amourette avec sa partenaire en dehors de l'écran, à l'époque d'Hélène et les garçons. « C'était il y a 20 ans. Il y a prescription. On a flirté tous les deux quand on était gamins, voilà ». Une amourette jusque là gardée secrète par égard pour Hélène Rollès qui souhaitait préserver sa vie privée. Le comédien, aujourd'hui âgé de 43 ans, semble s'être remis de cet idylle et se déclare heureux en ménage : « Je suis très stable en amour. Je partage ma vie avec une personne et je suis contente. Tout va bien. » Espérons que de son côté, Hélène soit aussi épanouie en amour dans la vie qu'elle semble l'être sur notre petit écran.