Arrow : fin tragique et morts à gogo avant la saison 2 (TF1 Replay)

Arrow : fin tragique et morts à gogo avant la saison 2 (TF1 Replay)
Arrow : fin tragique et morts à gogo avant la saison 2 (TF1 Replay)
Suite et fin pour la première saison de la série « Arrow » sur TF1 après 23 épisodes particulièrement intenses et réussis. La saison 2 sera diffusée dans le courant de l’année 2015.
A lire aussi

« Des héros sont forgés et des sacrifices sont perpétrés. Oliver et Diggle font tout ce qu’il est possible pour arrêter Malcolm Merlyn, alias l’archer noir. En effet, ce dernier a décidé de mettre son plan à exécution, à savoir détruire les Glades avec tous les gens qui s'y trouvent afin de venger la mort de sa femme. Il a prévu de déclencher un générateur sismique, élaboré par Unidac Industries. Prise de remords, Moira avoue publiquement son implication dans le programme et elle est arrêtée par la police. Oliver veut stopper le plan de Malcolm, même si cela doit lui coûter la vie. »

Après 23 épisodes à arpenter Starling City dans tous les sens afin d’y combattre les méchants, Oliver Queen prend un peu de repos (bien mérité) sur TF1 qui vient d’achever avec succès la diffusion de la première saison de la série « Arrow ». Une première saison particulièrement bien maîtrisée et de bonne qualité qui a su séduire un public qui en redemande. La bonne nouvelle, c’est qu’une saison 2 a déjà été diffusée dans son intégralité aux Etats-Unis (23 épisodes) et qu’elle débarquera dans le courant de l’année 2015 sur TF1. Actuellement, c’est la troisième saison de la série qui est diffusée sur la chaîne américaine CW. Une troisième saison dans laquelle on pourra notamment assister à un crossover épique avec la série « The Flash ».

En attendant, si vous avez manqué la fin non moins épique de cette première saison, il est grand temps d’enfiler votre capuchon vert et de partir en compagnie de l’Archer vers de nouvelles aventures. Ci-dessous, le dernier épisode de la première saison d’ « Arrow ».