Nolwenn Leroy : "J'ai envie de revenir dans l'intimité"

Nolwenn Leroy : "J'ai envie de revenir dans l'intimité"
Nolwenn Leroy : "J'ai envie de revenir dans l'intimité"
Dans cette photo : Nolwenn Leroy
En préparation d'une nouvelle tournée pour début 2015, Nolwenn Leroy souhaite proposer à son public quelque chose de plus intime.
A lire aussi


Nolwenn a fait du chemin depuis sa victoire lors de la saison 2 de « La Star Academy ». La chanteuse à la voix rauque avait notamment ravi son public avec son dernier album « Ô fil de l'eau » sorti fin 2012 et son spectacle « Ô Tour de l'eau » en vente en CD et DVD depuis le 1er décembre 2015.


Un extrait de son spectacle « Ô Tour de l'eau à l'Olympia »

Une tournée en préparation

Le 5 mars 2015, elle repartira sur les routes de France pour une nouvelle tournée, avec l'envie de proposer quelque chose de différent à ses fans. La jeune femme, qui s'est récemment clashée avec Yannick Noah dans l'émission « C à vous » pour défendre son compagnon Arnaud Clément, s'est confiée sur ses projets au micro de RTL, comme le révèle Closer : « J'ai envie de revenir dans l'intimité, dans un côté très dépouillé, que ce soit dans l'arrangement ou les décors, que la voix soit l'instrument premier ». Mordue de travail, celle un temps présentée comme remplaçante de Jenifer sur le fauteuil de « The Voice » prévoit aussi de sortir un nouvel album à l'automne 2015 et aurait également des projets cinématographiques en cours.

D'ici là, pour entendre résonner la voix de Nolwenn, rendez-vous dans les salles pour découvrir le « Le chant de la mer » film d'animation de Tomm Moore, basé sur des légendes celtiques et dans lequel la chanteuse prête sa voix.

Découvrez la bande annonce de Tomm Moore bercée par la voix de Nolwenn Leroy :