Incroyable talent 2015 : beaux gosses musclés et cascades sur M6 Replay / 6Play

Incroyable talent 2015 : beaux gosses musclés et cascades sur M6 Replay / 6Play
Incroyable talent 2015 : beaux gosses musclés et cascades sur M6 Replay / 6Play
Seconde session d’auditions pour l’émission « La France a un incroyable talent » et de nouveaux talents à découvrir. Parmi eux, les sexy les Bartigerzz, mais aussi la très jeune Erza et le prodige Enzo.
A lire aussi
Incroyable talent 2015 : Arthur Cadre, Svyatoslav, Erza et Cascade au top –M6 Replay
replay
Incroyable talent 2015 : Arthur Cadre, Svyatoslav, Erza...

« Après une première journée riche en émotions, notre nouveau Jury composé de Lorie Pester, Giuliano Peparini, Olivier Sitruk et Gilbert Rozon poursuit sa quête de l'Incroyable talent 2014 ! Ce soir, vous découvrirez une nouvelle journée d'auditions en région parisienne. Puis, pour la première fois dans l'émission, c'est à Marseille que toute l'équipe se déplacera à la recherche de la perle rare. Entre numéros insolites, prestations étonnantes, personnages cultes et gros ratés, une chose est sûre : le sud de la France a réservé à notre Jury un accueil à la hauteur de l'événement ! Pour ce nouvel épisode, les règles ne changent pas. Les candidats auront seulement 2 minutes pour montrer qu'ils méritent 3 « oui » et une qualification pour à l'étape suivante. Chaque juré, à l'exception de Gilbert Rozon, aura quant à lui la possibilité, grâce au Golden Buzzer, de qualifier directement l'un d'entre eux pour les demi-finales. Bluffé par un numéro incroyable lors du premier prime, notre juré québécois a en effet déjà usé de ce droit la semaine dernière. »

Nouvelle semaine de compétition et surtout d’auditions pour les aspirants à la saison 2015 de l’émission « La France a un Incroyable talent » sur M6. Au programme cette semaine, des beaux gosses musclés qui en ont mis plein les yeux à Lorie, mais aussi de très jeunes talents comme les surprenants Enzo et Erza. Bref, il y en avait pour tous les goûts : cascades, chants, humour…

Si vous avez manqué cette seconde émission de « La France a un Incroyable talent », vous pouvez la découvrir dans son intégralité sur le site de la chaîne. Ci-dessous, quelques extraits de l’émission du 16 décembre qui a une nouvelle fois prouvé que tout allait pour le mieux entre Gilbert Rozon et Lorie Pester.