Alicia Keys a accouché : encore un bébé au prénom bizarre

Alicia Keys a accouché : encore un bébé au prénom bizarre
Alicia Keys a accouché : encore un bébé au prénom bizarre
Dans cette photo : Alicia Keys
La chanteuse américaine a donné naissance à son deuxième enfant le 27 décembre 2014. Et c'est encore un petit garçon... baptisé d'un drôle de prénom, tout comme son grand frère.
A lire aussi

Comme nous l'apprend le site de Pure Charts, Alicia Keys vient d'annoncer un heureux événement sur les réseaux sociaux : la naissance de son fils. C'est sur Instagram que la chanteuse a décidé de partager cette information avec ses fans en postant une image d'empreintes de pieds de son nouveau né. Sur l'illustration, on découvre aussi que son petit bout est né le 27 décembre 2014, qu'il pèse 2,86 kgs... et qu'il a un prénom bien curieux.

En effet, le bébé de la diva répondra aux doux noms de Genesis Ali Dean. Déjà maman d'un autre petit garçon né en 2010 et prénommé Egypt Daoud Dean, on en viendrait presque à se demander lequel des deux est le plus (mal)chanceux. En tous cas, ça semble être un peu le revers de la médaille pour les enfants de stars souvent affublés de sobriquets tout à fait insolites. Reconnaissons tout de même que le fils d'Alicia Keys coiffe au poteau la petite Apple, fille de Gwyneth Paltrow et de Chris Martin et Suri, princesse issue de l'ancien union entre Tom Cruise et Katie Holmes !
Mais, le plus important, c'est que la chanteuse et son rejeton se portent bien et que la petite famille semble au comble de la joie comme elle l'exprime en commentaire : « La joie de la joie c’est la joie !! C’est un garçon ! Nous sommes si heureux !! »