Incroyable talent : Lorie craque pour le sexy Stephen Amell (Arrow)

Incroyable talent : Lorie craque pour le sexy Stephen Amell (Arrow)
Incroyable talent : Lorie craque pour le sexy Stephen Amell (Arrow)
Stephen Amell ne le sait pas mais une personnalité française a complètement craqué sur lui. Dans une récente interview, la chanteuse Lorie a ainsi affirmé qu’elle « draguerait bien le comédien d’Arrow ». Recevra-t-il le message ?
A lire aussi


Elle a hésité avant d’intégrer le jury de l’émission Incroyable talent et pourtant, tous les mardis, Lorie s’éclate sur M6 en compagnie des trois autres jurés. Comme si cela ne suffisait pas, la chanteuse est également en train de se reconvertir en actrice. Elle sera ainsi bientôt à l’affiche d’un film d’action avec Mike Tyson, et d’un autre dans lequel elle donne la réplique à Jackie Chan et John Cusack. Tout va donc pour le mieux pour la jeune femme, qui s’offre un beau regain de popularité. Dans une récente interview accordée à Malika Ménard pour le site Télé Loisirs, Lorie a accepté de répondre à des questions indiscrètes très « people ».

Interrogée sur la star qui la fait craquer, l’ancienne compagne de Garou n’y est pas allée par quatre chemins : « Si je devais draguer quelqu’un là tout de suite, ce serait le comédien de Arrow. Donc si tu me regardes, sache que si on se rencontre, je te draguerai ». Prends garde à toi Stephen Amell, tu pourrais bien tomber dans les filets de notre petite française !

Jean-Jacques Goldman, son modèle

Au cours de cet entretien, Lorie a également révélé que sa plus belle rencontre avec une célébrité était avec Jean-Jacques Goldman. L’influence de la personnalité préférée des Français sur la jeune femme remonte à loin, comme elle le raconte : « La toute première fois, je crois que j'avais 10- 11ans, je savais qu'il venait à une émission de radio. J'avais été le voir et je lui avais demandé une dédicace. Et aujourd'hui, j'ai la chance de pouvoir travailler avec lui, c'est quelqu'un que j'admire énormément. Je pense que c'est une des rares personnes dans le métier à me connaître vraiment parce qu'il est venu voir tous mes shows ».